Lorsque votre comptable vous annonce le budget que vous avez consacré aux annonces Google Shopping, c’est là que vous prenez conscience que c’est un poste de dépense important. Ça l’est d’autant plus si vos ventes sont plutôt maigrichonnes. Mais alors faut-il pour autant tout stopper ? Bien sûr que non, vous ne faites pas assez de trafic organique pour vendre massivement.
Comment réduire le cout de vos annonces sur Google Shopping ?
Vous pensez que les couts sont incompressibles ? Que la seule façon de payer moins cher vos annonces revient à réduire leur nombre ? Si vous faites cela, vos ventes vont s’amenuiser, vous reviendrez vite sur vos actions. Mais alors, comment faire autrement ? Tout d’abord, arrêtez de gérer vous-même vos campagnes, vous n’êtes pas un professionnel du SEA, vous n’avez pas reçu de formation pour optimiser vos investissements, et vous n’êtes pas non plus certifié par Google, car votre métier c’est commerçant.
Comment alors payer moins cher vos campagnes Google Shopping ? La Réponse est là !
Des avantages sérieux pour des performances quasi immédiates
Ce que vous allez lire sur le site qu’on vous a recommandé juste ci-dessus, c’est une réelle opportunité. Certains experts font appel à SteerFox, c’est donc bien que les solutions pour obtenir un meilleur ROI. Le ROI ce n’est pas le mari de la reine, cela signifie retour sur investissement. Achat de trafic ciblé, CSS Google Shopping, optimisation et automatisation de vos campagnes, voila un nombre d’actions proposées par une agence qui vous aidera pour de bon à réaliser des performances. Plus de ventes, moins de frais, plus de transformations, car les robots de SteerFox vont placer vos annonces, les proposer aux internautes potentiels, ceux qui cherchent vos produits.