babyphone vidéo

Vous souhaitez acheter un babyphone vidéo ? Voyez lequel

Les Papa et Maman poule, que vous êtes ont décidé de mettre un babyphone dans la chambre de bébé. Et bien sûr maintenant il vous faut choisir le modèle que vous allez acheter.

Babyphone et sécurité de l’enfant

Il existe des baby-phones multifonctions et certains peuvent même servir de veilleuse, indiquer la température de la chambre ou encore servir de talkie-walkie pour que vous puissiez rassurer bébé par votre voix. Il y a aussi le babyphone vidéo qui rajoute donc l’image au son.

Choisissez votre modèle parmi ceux de ce site.

Certains de ces modèles sont même détecteurs de mouvement et préviennent si aucun souffle ou mouvement n’est détecté pendant plus de 20 secondes. Il est recommandé de ne pas mettre ces petits appareils à moins d’un mètre du lit de bébé.

Le babyphone vidéo peut être équipé de caméra haute définition et à infrarouge, il faut aussi que vous prêtiez attention à la portée de l’appareil surtout si la chambre de bébé est à l’étage ou si votre maison a des murs très épais ou en pierre.

Utiliser une vidéosurveillance bébé selon l’âge de votre enfant

Bien sûr plus bébé est petit et plus l’utilité de cet appareil est grande, la sécurité et le bien être de votre enfant peut en dépendre. Si l’enfant pleure souvent il vous permettra d’intervenir rapidement.

Plus votre enfant va grandir et moins vous aurez besoin de votre babyphone. Vous pourrez vous en passer quand votre petit n’aura plus peur de dormir avec la lumière éteinte. Pour les plus grands cet appareil peut aider à les surveiller quand ils jouent dans leur chambre.

Vous souhaitez acheter un babyphone vidéo ? Voyez lequel
4 (80%) 1 vote