thé sencha belanda corossol

Boire du thé vert, oui mais lequel ?

Le thé est une boisson qui se déguste chaude comme froide (glacée c’est encore meilleur), elle est généralement appréciée par tout le monde. Les adolescents consomment du thé plutôt froid, alors que les personnes âgées le prépare en infusion. Il existe évidemment plusieurs sortes de thé, nous allons en voir un en particulier.

Thé vert sencha belanda au corossol

Vous avez envie de changer vos habitudes, de découvrir un thé aux saveurs exotiques ? C’est celui-ci que nous vous suggérons. Le thé sencha belanda est délicieux, il vous emporte, il vous transporte, il a le côté fort en gout fruité et une certaine acidité qui ne laisse pas indifférent notre palais.

C’est grâce au corossol que ce thé vert se distingue, un fruit exotique qui n’est pas tellement connu en Europe, mais qui a pourtant de nombreux bienfaits pour la santé. Vous allez donc si vous le souhaitez vous rendre sur cette boutique pour acheter du thé sencha belanda en ligne, et surprendre vos invités, c’est sûr !

Comment bien réussir l’heure du thé ?

Une fois que vous aurez reçu votre thé sencha, vous pourrez organiser une petite réunion entre amis, et pour cela nous vous apportons quelques conseils bien utiles.

  • Pour préparer un bon thé vert il est recommandé de faire chauffer l’eau à 85 degrés minimum.
  • Servez-le vite dans des tasses, pas dans un mug.
  • Vous accompagnerez cette boisson chaude avec des petits sablés maison.
  • Mettez de l’encens à l’orange et une petite musique de fond style indien.

Vous verrez que vous passerez un agréable moment sous le signe de la zénitude et que ce thé vert sencha belanda au corossol ne laissera personne indifférent.

Boire du thé vert, oui mais lequel ?