enterrement vie de garçon ou jeune fille

Comment préparer un enterrement de vie de garçon ?

Le célibat c’est bientôt fini pour vous, il est donc temps de rechercher des infos, des idées pour votre EVG (enterrement de vie de garçon). Bien entendu les futures mariées vont également s’informer à ce sujet, on vous donnera une bonne adresse pour vous guider.

Quelles sont vos envies pour enterrer votre vie de célibataire ?

Vous avez quelques idées mais vous ne savez pas si c’est réalisable, au contraire vous ne savez pas comment organiser votre enterrement de vie de garçon ? Pas de soucis, rendez-vous sur ce site pour avoir des infos sur votre EVG ou EVJF (enterrement vie de jeune fille).

Vous pourrez comme cela rechercher des professionnels de l’événementiel dans votre région qui vont vous indiquer quelles animations sont tendances, ce que vous pouvez obtenir en fonction de votre budget.

Attention au bad trip avec un enterrement de vie de garçon !

Tout le monde a vu le film Very bad trip de Tood Phillips avec l’acteur Brad Cooper, surtout ne vous aventurez pas dans l’inconnu. Vous vous rappelez des scènes du film, il y en a qui sont vraiment drôles, mais si lors de votre enterrement de célibataire il vous arrivait de les vivre, alors ce serait le divorce avant le mariage !

Pensez toujours à organiser votre EVG avec un professionnel, ne laissez pas vos meilleurs amis s’en charger, cela pourrait partir en cacahuète !

Le site du mariage met en relation des futurs mariés avec des entreprises spécialisées dans l’animation d’une journée d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Vous aurez tout le loisir de découvrir ce qu’ils proposent. Il y a vraiment de l’originalité, vous vous en souviendrez toute votre vie de votre enterrement de célibataire à Paris, à Lyon, Marseille, Nantes ou près de chez vous.

 

Comment préparer un enterrement de vie de garçon ?