L’isolation phonique pour un confort absolu chez vous

On parle plus souvent d’isolation thermique que d’isolation phonique. Les deux sont toutes aussi importantes pour notre confort. Ce sont les fenêtres de votre logement qui vont vous protéger du bruit et du froid, avez-vous pensé de les changer ?

Fenêtres et volets pour une isolation optimale

Vous souhaitez faire des travaux d’isolation phonique pour votre maison, car le bruit de la circulation est devenue insupportable ? Vous allez faire une pierre deux coups, car en installant de nouvelles fenêtres en PVC vous allez également bénéficier d’une meilleure isolation. Les matériaux d’aujourd’hui sont très efficaces, une fois les fenêtres fermées on entend plus aucun bruit de l’extérieur. C’est vraiment une autre vie, on se sent apaiser, il n’y a plus d’agression des bruits de la circulation, on est zen !

Des menuiseries sur mesure pour une satisfaction totale

Vous pouvez trouver des informations et avis sur les fabricants de fenêtres, portes et volets roulants et leur demander un devis. Nous vous recommandons en effet de passer par un fabricant d’usine, c’est plus simple et c’est souvent moins cher. De plus vous aurez affaire à de vrais technico-commerciaux, ils connaissent le produit, ils peuvent répondre à vos questions sans avoir besoin de chercher à en faire des tonnes pour vendre. C’est l’avantage d’acheter des menuiseries sur mesure en direct d’usine, on a en face de nous de vrais pros, pas de simples revendeurs.

Pour revenir aux questions d’isolation phonique, nous tenons à préciser que l’exposition au bruit de façon répétitive peut causer des problèmes de santé et notamment psychologiques. Alors, n’attendez pas, investissez dans de nouvelles fenêtres !