cheminee electrique decorative

Infos utiles pour l’achat d’une cheminée électrique décorative

Choisir une cheminée électrique décorative c’est aussi faire le choix de la sécurité pour les parents. Avec une cheminée électrique on peut prétendre à un confort certain et surtout une chaleur douce et agréable. Rien que des avantages en faisant le choix d’une telle installation.

Chemin’Arte pour bien choisir sa cheminée et ses radiateurs décoratifs

Les cheminées électriques débarquent chez nous depuis quelques années. Chemin’Arte vous propose une gamme décorative, design, à poser ou même encore en angle, c’est vous qui choisissez l’ambiance que vous voulez donner à votre intérieur.

Plus de cendres, plus de gaz carbonique, plus de stockage de bois, c’est cela aussi les avantages des radiateurs décoratifs.

Pour faire votre choix parmi tous les modèles proposés il vous suffit de consulter le site de Chemin’Arte société française fabricante de cheminée décorative électrique. Parmi les critères de choix il y a la puissance, le design, et le fait que votre cheminée soit fixe ou mobile, autant d’avantages qui vont vous décider.

Combien coute une cheminée déco ?

Bien entendu dans votre choix va aussi intervenir le prix. Chemin’Arte vous propose divers types de radiateur décoratifs à poser, à suspendre ou encore à encastrer à la façon des inserts au juste prix. Les dimensions sont bien sûr à déterminer en fonction de l’espace que vous pouvez consacrer à votre cheminée décorative. Pour ce qui est de la puissance il faut compter1kw pour 10m2 . Pour ce qui est du design bien entendu c’est le choix essentiel et là c’est votre envie seule qui compte.

Les cheminées décoratives Chemin’Arte vous procurent vraiment l’illusion d’une vraie cheminée, et elles sont de véritables chauffage d’appoint. Si vous avez une ancienne cheminée, l’option des radiateurs décoratifs en forme d’insert est l’idéal car ceux-ci s’adaptent parfaitement.

Infos utiles pour l’achat d’une cheminée électrique décorative
4 (80%) 1 vote