acquisition de trafic ciblé

Comment booster le chiffre d’affaires d’une boutique en ligne ?

Votre site e-commerce a besoin de visites pour obtenir des ventes. Pour y parvenir il y a de nombreuses tâches à accomplir comme notamment la publicité sur internet. C’est justement de l’achat de trafic sur internet que nous allons vous parler dans cet article, vous découvrirez un outil très intéressant pour développer votre chiffre d’affaires en ligne.

Acquisition de trafic avec Adwords

Chaque e-commerçant reçoit un code pour investir dans une campagne publicitaires Adwords ou Bing ADS. On vous offre par exemple 120 euros si vous achetez pour 120 euros de publicités sur internet.

C’est une offre intéressante qui vous permettra de commencer. Ensuite vous allez très vite vous rendre compte que le SEA (Search Engine Advertising) est un métier ! On ne peut pas devenir expert Adwords en un claquement de doigt. Certes il existe des formations ou des agences mais l’un comme l’autre ne vont pas vous apporter ce que vous cherchez, c’est à dire pas trop de frais et pas trop de temps à dépenser.

Toutefois vous ne pourrez pas investir en publicité en ligne sans exiger des résultats sur votre R.O.I (retour sur investissement).

Alors que faut-il faire pour booster ses campagnes publicitaires Adwords, Google Shopping, Facebook ?

La solution c’est l’automatisation Adwords avec une entreprise qui met à la disposition des e-commerçants un logiciel performant. Steerfox propose cela et vous invite à faire un essai gratuit. Vous pourrez ainsi découvrir comment votre R.O.I sera différent, une rentabilité bien meilleure, un achat de trafic ciblé et tout automatisé, vous serez déchargé de la création de campagnes publicitaires car le logiciel Steerfox fait tout tout seul.

Pour en savoir plus sur cet outil d’acquisition de trafic consultez le site https://www.steerfox.com/fr/.

Comment booster le chiffre d’affaires d’une boutique en ligne ?
4 (80%) 1 vote